Insanity



6.8.13

je me suis assis dans le lit au milieu de la nuit et t’écoute
ronfler
je t’ai rencontrée à la gare routière
et maintenant je m’émerveille devant ton dos
d’un blanc maladif et couvert de taches
de rousseur de l’enfance
tandis que la lampe dépouille l’insoluble
tristesse du monde
sur ton sommeil.

je ne vois pas tes pieds
mais je devine qu’il n’existe pas
de pieds plus charmants.

à qui appartiens-tu ?
es-tu réelle ?
je pense à des fleurs, des animaux, des oiseaux
ils semblent tous si bons
et si manifestement
réels.

tu ne peux pourtant pas t’empêcher d’être une
femme. nous sommes tous choisis pour être
quelque chose. l’araignée, le cuisinier.
l’éléphant. c’est comme si chacun de nous était
une peinture accrochée sur le
mur d’une galerie.

- et voilà que la peinture se retourne
sur le dos, et au-dessus du coude plié
je peux voir une 1/2 bouche, un oeil et
presque un nez.
le reste de toi est caché
à la vue
mais je sais que tu es une
oeuvre contemporaine, d’une modernité
vivante
peut-être pas immortelle
mais nous avons
aimé.

s’il te plaît continue à
ronfler.


EXPENTANCY: Electro Body Music & Techno
FELLOW: EndZeit-Effekt & Syntec


0 comentarios:

Publicar un comentario


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

*  *

  • Los archivos de audio se encuentran a una calidad de 128 Kb/s o superior.
  • Los archivos de vídeo se encuentran en formato AVI o WMV.


Lee la reseña, cada post posee su propio enlace para descargar..

Si eres el creador de un material que aquí se presente y no deseas que se distribuya, házmelo saber y será eliminado.

______________________

  • The audio files are in quality 128 Kb / s or higher.
  • The video files are in AVI or WMV format.


Read the reviews, the download links are at the post.

If you are the creator of a disc/video and this bothers distribution at the Website, just let me know for deleting.

SOCIAL



Flag Counter

Post direct your e-Mail:

Delivered by FeedBurner



Con tecnología de Blogger.











 photo shareit_zps0e084ada.gif